Retail3rs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retail3rs: !!! A lire absolument avant de s'enregistrer !!!

Aller en bas

Retail3rs: !!! A lire absolument avant de s'enregistrer !!! Empty Retail3rs: !!! A lire absolument avant de s'enregistrer !!!

Message  xnuubpwndx Mer 21 Jan - 16:22

Bonjour a tous!

->J'exigerai, pour le bien de tout le monde, quelques choses:
->Ne pas insulter.
->Na pas parler en language SMS.
->Ne pas faire chier le monde.
->Suivre les regles.
->Voter aux sondages (1 seule fois svp).

->ATTENTION:
Votre nom du forum dois etre EXACTEMENT le même que celui de WarRock!

->Les personnes de couleures VIOLET, sont des personne n'apartenant pas au clan, ou des personne du clan avec un nom incorret ou bien, c'est que vous avez été incorects ou fais quelque chose de mal donc ca vous RECALE!
Je demande que votre nom sois COMME CELUI DE WARROCK.
Sinon, les rangs sont les suivants:
-Leader
-Chairman
-Lieutenant
-Veteran
-Rookie

Vous pouvez demander des choses aux rangs inferieurs que vous mais pas aux superieurs, question de logique!

->Aussi, Piett10 est mon bras droit!
Il a autant de droits que moi, un peut moin, mais preque!
Il peut prendre certaines décisions sans mon accord (il m'en informe quand meme avant, et si ce n'est vraiment pas possible, je refuserais!)

->Je rapelle que si vous ne vous etes pas enregistrés sur le forum, vous n'aurrez pas acces a tous les sujets!

->Quand vous ecrivez un message, mettez le en NOIR, aucune autre ouleure ne sera tolérée, sauf PIETT10 qui pourra écrire ORANGE.

=> Toute enfreinte a ces regles seras sanctionée d'un avertissement, et bann si cela persecute!

Ceci dit, je vous laisse, merci d'en avoir pris consience et de respecter tout cela!
xnuubpwndx
xnuubpwndx
Admin

Nombre de messages : 143
Age : 29
Retail: : FAMAS
Date d'inscription : 20/01/2009

https://retail3rs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum